Développez votre activité en toute liberté. Pendant ce temps- là, je m’occupe du reste avec rigueur et professionnalisme sur base de 20 ans d’expérience en secrétariat

J’ai toujours travaillé comme employée à temps partiel pour pouvoir concilier ma vie privé avec ma vie professionnelle. Il y a 2 ans, mes 3 enfants étant plus grands et ne requérant plus autant d’attentions, j’ai choisi de revisiter le métier que j’ai la chance d’exercer, mais cette fois en tant qu’INDEPENDANTE ! J’apprécie particulièrement cette nouvelle manière d’aborder mon travail qui me permet de le concilier avec ma vie familiale. Je peux ainsi m’adapter en fonction du client, en toute confiance. Les tâches et les domaines d’interventions sont très diversifiés ce qui me permet de valoriser pleinement mes compétences ! Mon énergie et mon enthousiasme me permettent de relever les challenges proposés tout en préservant ma qualité de vie !

Je suis secrétaire médicale de formation et j'ai une expérience de 20 ans tant dans le domaine du secrétariat médical qu'en secrétariat général.  Ainsi, j'ai pu exercer dans des hôpitaux, chez des médecins, dans une mutuelle, dans une asbl et dans un Centre de recherches agronomiques.

Mon activité d’assistante administrative permet de soutenir les petites entreprises, artisans, professions libérales ou toute autre structure à la recherche d’un soutien dans leurs tâches administratives.

Mes missions se partagent entre le travail à domicile et en présentiel, elles peuvent être ponctuelles ou régulières. Mes tâches sont adaptées aux différents secteurs d’activité de mes clients et sont sensiblement les mêmes que celles d’une salariée d’entreprise : gestion d’agenda, prise de rendez-vous, retranscription audio, comptes rendus, permanence téléphonique, gestion, administration, facturation…

Je travaille sur l’ensemble de la Province du Luxembourg.

Nos services
  • Aide administrative et gestion